Groupe MONDO

MONDO voit le jour à Alba en 1948 en tant que producteur de ballons pour la « pallapugno ».

En 65 ans d'histoire, la société s'est transformée en un Groupe international avec 9 sites de production en Italie, en Espagne, au Luxembourg et en Chine et des filiales de vente en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

L'entreprise est constituée de trois divisions : Mondo Sport&Flooring, Artigo et Mondo Toys. Chacune d'elles renferme l'excellence de son secteur de compétence : revêtements de sol et équipements sportifs, revêtements de sol civils, ballons et jouets.

MONDO sport&flooring

Mondo Sport&Flooring est la division MONDO qui s'occupe des revêtements de sol et équipements sportifs. Sur les pistes MONDO, les pieds les plus rapides de l'athlétisme mondial ont établi des records qui resteront dans l'histoire.

MONDO Toys

Mondo Toys est la division MONDO consacrée aux jouets.Un nom sur tous : Super Santos, le « ballon » par excellence qui a fait jouer des millions d'italiens.

VIEW MORE

Artigo

Artigo est la division MONDO consacrée aux revêtements de sol civils.Dans son ADN se concentre tout le patrimoine de recherche hérité du groupe Pirelli et l'expérience internationale de Mondo dans le domaine du pneumatique.

VIEW MORE