La recherche est dans notre ADN


Chaque surface MONDO combine plusieurs technologies
exclusives
qui garantissent à l'athlète des performances uniques.

RESEARCH PROCESS

Gagner est une science

La technologie seule ne gagne pas les compétitions. Mais connaître les besoins d'un athlète pour se déplacer au mieux est la première base de notre recherche.

Des années de collaboration étroite avec les athlètes et fédérations sportives internationales ont permis à nos laboratoires de réaliser des solutions technologiques étudiées pour la biomécanique de chaque discipline. Pour développer des produits qui sont la meilleure base pour chaque geste athlétique et la scène de grandes victoires.

Les Centres de Recherche Mondo de Gallo d’Alba, Foetz (Luxembourg) et Borja (Espagne) côtoient les sites de production pour développer des produits technologiquement avancés susceptibles d'améliorer les performances et de sauvegarder l'intégrité physique de l'athlète, en satisfaisant les conditions requises de chaque discipline sportive et les normes internationales.

Dans nos laboratoires, nous effectuons quotidiennement des contrôles qualité pendant chaque phase d'usinage des matières premières aux revêtements de sol finis.

Pour assurer à chaque sportif la meilleure surface pour atteindre ses propres objectifs.