Conçues pour les compétitions de haut niveau au cours desquelles plusieurs personnes interviennent à la table de marque, les consoles FIBA sont composées de deux consoles de score individuel qui s’unissent à l’ensemble de consoles HERCULES qui sont fournies de série avec l'afficheur MONDO.
Les consoles FIBA se connectent à la console centrale HERCULES de sorte que la saisie de données est dédoublée : les fautes et les points de l’équipe locale sont contrôlés par une personne et les fautes et les points de l’équipe visiteuse par une autre. Ceci permet d’éviter toute confusion lors de la saisie des données.
De cette façon, l’ensemble des consoles, faciles à utiliser, peut être géré par quatre officiels de table de marque, puisqu'il est composé d’une console de temps, une console de possession, une console de score individuel pour l’équipe LOCALE et une console de score individuel pour l’équipe VISITEUSE.
Les numéros des joueurs doivent être programmés et ils apparaissent sur chacune des consoles de score individuel FIBA pour chaque équipe. Leur programmation se fait depuis la console centrale.