Couple de protections pour poteaux de volley en aluminium

PY021

Couple de protections pour poteaux de volley en aluminium, chargées de matériau de remplissage en mousse polyuréthane de densité D-25. Les protections sont obtenues par vidage du bloc de polyuréthane brut « monobloc », sans collage interne, afin d'assurer l'absence de fentes internes et de rendre le produit plus compact. La forme ovoïdale concentre une épaisseur maximale du matériau de remplissage dans les zones critiques (crochets avec câble, filet et zone d'insertion de la manivelle).

Ne présente aucun coin ni zone rigide. La housse externe est faite en tissu polyester haute résistance, recouvert de PVC sur les deux côtés. L'ensemble est fermé par des doubles coutures, présentes uniquement à l'intérieur de la housse, le but étant que la partie extérieure ne présente aucun bord rigide. Le corps de la housse est réalisé dans une seule pièce de tissu tandis que la fermeture dans deux pièces (housse supérieure et inférieure).

Inclut une fermeture à glissière pour le remplissage et le vidage avec fibre très résistante, qui est placée à l'intérieur de la housse (en regardant le montant) et par des revers dotés de velcro pour la fermeture de sécurité, situés dans la zone terrain, laissant ainsi l'espace nécessaire au passage des câbles, filet et autres éléments.

Le résultat final est un produit compact, dépourvu de coutures, velcro, fermetures à glissière ou autres éléments susceptibles d'en limiter la fonction de protection sur toute la surface exploitable.

Variantes

Couple de protections pour poteaux de volley en aluminium PY021
CLOSE

Gamme de couleurs

  • BLU

Downloads

Brochure 2017 (PDF)

Brochure 2017 view online

Conditions Générales de Vente Mondo S.p.a. (PDF)

Product Sheet

Technologies et services