Conçue, fabriquée et homologuée conforme à la réglementation de la Fédération internationale d’Athlétisme (certificat WA : E-24-1193).
Haie d’athlétisme à 6 hauteurs, composée d’une base en acier et de deux montants télescopiques en aluminium, unis par une barre qui peut être placée à différentes hauteurs : 686, 762, 838, 914, 991 et 1 067 mm.
La base est composée d’un cadre en acier en forme de U sur lequel
sont soudés deux montants verticaux. La partie supérieure des montants est équipée d’un mécanisme de blocage qui place la barre à la hauteur souhaitée, grâce aux différents trous percés sur les tubes télescopiques extérieurs, fabriqués en aluminium. La base est dotée de deux points de réglage pour faciliter l’empilement des différentes haies, l’une sur l’autre.
Les tubes longitudinaux de la base renferment les contrepoids. Ceux-ci sont fabriqués en acier et sont dotés d’un dispositif pratique de réglage qui permet d'avancer ou de reculer leur position afin d’équilibrer la haie. La position des contrepoids correspondante à chaque hauteur est indiquée sur la base par découpe laser.
La barre est fabriquée en PVC extrudé, sa section est de 70x18 mm et ses bords sont arrondis.
La base et les tubes télescopiques sont peints aux poudres polyester.