Haie d’entraînement à sept hauteurs

AC007

Haie pour athlétisme conçue pour 7 hauteurs, composée d’une base constituée de deux profilés d’acier à section circulaire cintrés à 90°. Les composants sont unis parallèlement à l’aide d’un tube horizontal soudé.

Les profilés en L disposent, à chaque extrémité, d’un système de blocage qui permet le positionnement de la traverse et des contrepoids.
Ce système de blocage, de conception exclusive, est formé d’un ressort et d’un goujon, tous deux en acier inoxydable, placés dans un siège en nylon injecté inséré dans les tubes. Le design innovant se base sur l’interchangeabilité du système de support de la traverse : la partie servant de base d’appui dans un cas, se convertit en montant vertical dans l’autre cas, obtenant dans la première configuration les hauteurs de 520, 600, 670 et 760 mm et dans l’autre les hauteurs de 840, 910 et 1 000 mm.

La traverse en bois, sérigraphiée d’après le règlement, est reliée à l’aide de deux pièces spéciales en plastique injecté aux arêtes arrondies à deux profilés en aluminium à section circulaire, coulissant verticalement pour permettre le positionnement et le blocage de la traverse aux différentes hauteurs.
Les contrepoids sont constitués de profilés d’acier.

Le revêtement de la structure est réalisé à base de poudres polyester polymérisées au four à 200°C avant dégraissage par phosphatation sous pression.

DIMENSIONS

Pièces de rechange pour Haie d’entraînement à sept hauteurs AC007

  • Ricambio Assicella Ostacolo AC170
CLOSE

Gamme de couleurs

  • BLU/GIALLO

Poids

Haie d’entraînement à sept hauteurs AC007
8,6 kg

Downloads

Brochure 2017 (PDF)

Brochure 2017 view online

Conditions Générales de Vente Mondo S.p.a. (PDF)

Product Sheet

Technologies et services