Haie manuelle pour compétition de haut niveau

AC006

Elle est conçue, produite et certifiée conformément aux règlements de la Fédération Internationale (Certificat IAAF : E-99-0189).
Composée d’une base en profilés d’aluminium extrudé, au design Mondo exclusif, dotée des contrepoids.
Les profilés, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, sont fermés par des embouts en plastique injecté.

Deux profilés en aluminium à section circulaire au design Mondo exclusif guidant le coulissement vertical télescopique de la traverse sont insérés perpendiculairement à la base et dans les coins avant.
La traverse en bois, sérigraphiée d’après le règlement, est reliée à l’aide de deux pièces spéciales en plastique injecté aux arêtes arrondies à deux profilés en aluminium à section circulaire, coulissant verticalement pour permettre le positionnement et le blocage de la traverse aux différentes hauteurs réglementaires (1,067 m, 1,00 m, 0,914 m, 0,840 m, 0,762 m).

Le déplacement manuel des contrepoids s’effectue par actionnement de tirants à ressort qui en permettent le positionnement et le blocage en fonction des différentes hauteurs réglementaires.
La base est dotée d’un canal inférieur pour faciliter l’empilage et le transport.

Le revêtement est réalisé à base de poudres polyester polymérisées au four à 200°C avant dégraissage par phosphatation sous pression.
 

DIMENSIONS

CLOSE

Gamme de couleurs

  • BIANCO/BLU

Downloads

Brochure 2017 (PDF)

Brochure 2017 view online

Conditions Générales de Vente Mondo S.p.a. (PDF)

Product Sheet

Technologies et services