Interface pour système de statistique

ME0110

Dispositif électronique d'interface RS232 (système de statistique) qui convertit en protocole standard de sortie le protocole spécial de traitement des données de la console branchée au panneau électronique de possession de ballon MONDO.

Les données du match extraites de la console sont converties pour en permettre l'élaboration comme système de statistique et infographique sur l'ordinateur gérant le signal télévisuel.

 

Le système de statistique se compose d'un dispositif de contrôle (dont les dimensions sont de 145 x 30 x 90 mm) à brancher à la console de temps de possession (à travers le câble et le splitter inclus) et au port série d'un ordinateur (ce câble est également compris). Le protocole 485 établit la connexion avec la console et permet d'utiliser un câble d'une longueur maximum de 200 mètres entre le dispositif et la console. En outre, un convertisseur USB à RS232 est inclus et sert lorsque l'ordinateur ne dispose pas de ports série libres.

 

Ce produit est conçu pour un fonctionnement en association et en coordination avec un panneau électronique principal MONDO, branché à la console de commande MONDO.

 

Variantes

Interface pour système de statistique ME0110
CLOSE

Gamme de couleurs

  • NERO

Downloads

Brochure 2017 (PDF)

Brochure 2017 view online

Conditions Générales de Vente Mondo S.p.a. (PDF)

Product Sheet

Technologies et services