Kit de deux montants pour tennis

PT100

Lot de deux poteaux de tennis conçus et fabriqués et certifiés par l'Institut de Biomécanique de Valence conformément aux exigences de la norme européenne EN 1510 et au règlement de jeu.

Sa conception spéciale permet de tendre le filet en agissant sur un seul des montants.

Ils sont faits de tubes en aluminium à section carrée renforcée. L'un des côtés du montant est pourvu d'un double canal. Sur le canal, placé vers la partie interne du court, est fixé le filet grâce aux crochets en polyamide et une barre en métal.

Des deux montants composant le kit, seul l'un des deux est équipé du système de tensionnement du filet alors que la fixation du filet se fait dans l'autre montant.

Qu'il s'agisse de l'élément de fixation du filet ou du système de tensionnement, les deux sont situés à l'intérieur des montants ; dans l'un des deux, le crochet est fixe tandis que, dans le montant de tensionnement, le crochet se déplace le long d'une vis sans fin, actionnée par le biais d'une simple manivelle indépendante, fournie avec l'ensemble. Les deux crochets sont cachés grâce au couvercle en aluminium situé dans la partie supérieure du montant.

Les poteaux sont fixés au sol en introduisant une rallonge d'acier à section carrée qui sort du bas du poteau sur 400 mm de longueur, dans les douilles en profilé d'aluminium ayant la même section que les poteaux.

Tous les éléments de raccordement ont été soumis à un traitement de zingage.

Le produit est peint avec des poudres polyester polymérisées au four à 200 °C après dégraissage par phosphatation sous pression.

Couleur standard : blanc.

CLOSE

Downloads

Brochure 2017 (PDF)

Brochure 2017 view online

Conditions Générales de Vente Mondo S.p.a. (PDF)

Product Sheet

Technologies et services