Lot de cages de buts de handball en acier pour extérieur

PB045

Lot de deux cages de buts de handball pour extérieur réalisées en acier galvanisé et laqué. Elles sont conçues et fabriquées conformément au règlement de la Fédération Internationale de handball et ont été testées et certifiées conformément à la norme EN 749 de l’Institut de Biomécanique de Valence.

 

La cage de buts se compose de poteaux, de traverses et d'arceaux arrière.

 

Les deux poteaux et la traverse sont réalisés en profilé d'acier à section carrée de 80 x 80 mm et forment un cadre peint avec des bandes rouges et blanches dont la largeur est établie par le règlement de handball (20 cm).

 

Derrière la cage de but se trouve un arceau horizontal dont la section rectangulaire confère le maximum de stabilité à l'ensemble. Il y a également deux arceaux verticaux à section circulaire qui renforcent l'ensemble de la structure en la rendant stable.

 

Conformément aux exigences de la norme EN 749, l'utilisation des buts demande de fixer ces derniers au sol. La fixation doit être effectuée à l'aide de brides de fixation bloquant les arceaux horizontaux au sol avec les barillets correspondants.

 

Le filet est fixé au bas du cadre et à la base au moyen d'une tige métallique de 5 mm de diamètre incorporée à la structure.

 

Remarque : Les buts sont fournis entièrement démontés. Les filets et les barillets ne sont pas inclus dans la version de base.

 

CLOSE

Gamme de couleurs

  • BIANCO/ROSSO

Downloads

Brochure 2017 (PDF)

Brochure 2017 view online

Conditions Générales de Vente Mondo S.p.a. (PDF)

Product Sheet

Technologies et services