Lot de tableaux d'affichage électroniques 24 secondes une face

MMAPIR - MMAPIC



Lot de deux tableaux d'affichage électroniques 24 secondes une face, réalisés conformément au règlement FIBA. Ils sont conçus pour être positionnés au sol ou au-dessus du panneau de basket. Ils communiquent par le biais d'un pupitre fréquence radio ou par câble. Le tableau électronique central doit être de la marque MONDO pour que les tableaux 24 secondes puissent se synchroniser avec le temps de jeu dudit panneau électronique central.

Réalisé avec une structure en aluminium de couleur noire gaufré, chaque tableau d'affichage électronique pèse environ 10 kg au total. Une petite poignée est prévue sur le dessus pour faciliter le transport.

Les dimensions de chaque tableau sont les suivantes : 540 x 450 x 145 mm.

Tous les chiffres mesurent 30 cm de haut et sont de couleur rouge. Ils sont formés de LED haute luminosité, placées derrière des panneaux en méthacrylate pour une meilleure visibilité.

Les sirènes se déclenchent automatiquement à la fin de la possession de ballon.

Le tableau électronique est doté d'une console de possession du ballon MONDO d'où il est possible de gérer aisément ledit tableau.

La communication entre la console et le tableau d'affichage électronique de possession du ballon peut être réalisée via câble (MMAPIC) ou en radiofréquence (MMAPIR), selon les préférences du client. MONDO recommande l'utilisation de la communication par câble dans le cadre de grandes installations sportives ou de compétitions de basket d'un certain niveau et ce, lorsque il est prévu d'utiliser ou qu'il existe d'autres systèmes WIFI extérieurs.

Variantes

Lot de tableaux d'affichage électroniques 24 secondes une face MMAPIR
Lot de tableaux d'affichage électroniques 24 secondes une face MMAPIC
CLOSE

Gamme de couleurs

  • NERO

Downloads

Brochure 2017 (PDF)

Brochure 2017 view online

Conditions Générales de Vente Mondo S.p.a. (PDF)

Product Sheet

Technologies et services