Noms des équipes programmables

ME0010

Grâce à l'ajout de cette option du panneau électronique multisport MONDO, il est possible de programmer et de saisir les noms des équipes disputant la rencontre.

 

Les autocollants en vinyle blanc composant les inscriptions « LOCAUX » et « VISITEURS », sont remplacés par une matrice à LED de 96 x 14 cm.

 

Les lettres lumineuses ont une hauteur de 14 cm et permettent d'écrire en majuscule jusqu'à 8 caractères par équipe. Elles sont en diodes LED extrêmement lumineuses qui leur permettent d'être visibles en tout point du terrain.

 

La programmation des noms des équipes s'effectue à partir de la console de commande du panneau électronique. Avant de commencer la rencontre, on accède à la modalité « programmation » où l'on saisit les noms des équipes.
La saisie de ces données est très simple. La console enregistre la dernière équipe saisie et le panneau électronique l'affiche à chaque allumage.

 

Cette option comporte un coût supplémentaire par rapport au modèle standard et peut être achetée avec les modèles MONDO suivants :

 

  • ARIES
  • TAURO
  • ORION
  • ANTARES PUNTOS
  • ANTARES DORSAL
  • FENIX

Dans le modèle PEGASUS (soit dans le version ACB que dans la version LEVEL 1), cette option est incluse dans l'offre de série. Pour saisir les données, l'utilisation d'un PC est nécessaire.

Cette option supplémentaire est à inclure dans le modèle du panneau électronique présélectionné durant la phase de production et doit par conséquent être achetée simultanément au panneau électronique MONDO (consulter la liste des modèles compatibles ci-dessus).

Variantes

Noms des équipes programmables ME0010
CLOSE

Downloads

Brochure 2017 (PDF)

Brochure 2017 view online

Conditions Générales de Vente Mondo S.p.a. (PDF)

Product Sheet

Technologies et services