Festa dell’Atletica Toscana

Le prix à l'jumeaux mondiale Dini


Le 28 mars, le Palazzo Vecchio de Florence a été, une fois de plus, le cadre prestigieux de la célébration de l'athlétisme régional, célébration qui s'inscrit dans le cadre du projet "Florence, ville européenne du sport 2012."

Le merveilleux Salon de Cinqecento du Palazzo Vecchio a diverti tout autant que dans les précédentes éditions de la "Festa dell'Atletica Toscana".

La FIDAL de Toscane a célébré ses propres champions et les meilleurs résultats obtenus par les athlètes et la société de la région au cours de 2011, ainsi que l'attribution de reconnaissances prestigieuses aux cadres, techniciens et juges qui constituent le cœur de l'organisation.

Parmi les nombreuses récompenses, soulignons le prix Mondo, offert par la société italienne, un chef de file mondial dans la production de pistes. Cette année, ce prix a été décerné aux jumeaux Lorenzo et Dini Samuele, de Livorno en Toscane, classe de 1994. Ils se sont également distingués au cours des Championnats du Monde étudiants de Lille et du ‘’ EYOF-Europeans Youth Olympic Festival’’ de Trabzon en Turquie.