Mondo et les Jeux asiatiques 2023
Les Jeux asiatiques sont une manifestation multisports organisée tous les quatre ans en Asie par le Conseil olympique d'Asie (OCA) et à laquelle participent des athlètes de tous les pays asiatiques.
Les compétitions comprennent diverses disciplines telles que l'athlétisme, la natation, le basket-ball, le volley-ball, le tennis, le football, le tir à l'arc et les arts martiaux, avec des cérémonies d'ouverture et de clôture similaires à celles des Jeux olympiques.
Pour cette édition 2023, plus de 12 000 athlètes des 45 membres du Conseil olympique d'Asie ont participé aux 19 Jeux asiatiques, qui se sont déroulés à Hangzhou, en République populaire de Chine, du 23 septembre au 8 octobre.
Au total, 481 épreuves ont été disputées, avec des compétitions dans neuf sports - tir à l'arc, natation artistique, boxe, cassage, hockey, pentathlon moderne, voile, tennis et water-polo - servant de qualification olympique avant les Jeux olympiques de Paris 2024.
Mondo a fourni les pistes des champions pour les Jeux asiatiques :
pour le stade olympique de Hangzhou, la Mondotrack WS, pour le centre sportif de Huanglong et pour le centre sportif de Linan, la Sportflex Super X 720.