Championnats d’athlétisme intérieur ‘’Southern Conference’’

Pour les deux prochaines années, la Conférence américaine d’athlétisme collégial se déroulera sur une piste Mondotrack.


JDL Fast Track, une installation d’athlétisme privée située à Winston-Salem, en Caroline du Nord, a été choisie pour accueillir les Championnats d’athlétisme intérieur ‘’Southern Conference’’ éditions 2013 et 2014. Les compétitions auront lieu respectivement les 23 et 24 février 2013, et les 1er et 2 mars 2014. Cette conférence fait partie de la division 1 de la NCAA.

JDL Fastrack, une des meilleures installations d’athlétisme intérieur du sud-est des États-Unis, a ouvert ses portes en janvier 2012. Elle dispose d'une piste ovale de 200 mètres avec une surface Mondotrack, la même que celle qui sera utilisée aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Le revêtement de sol de Mondo est également utilisé dans les zones de où il n’y a pas de compétition: la piste d'entraînement est en Super X Performance et les surfaces non sportives sont en Baselast.

"Mondo avait de nombreuses options qui nous ont permis d’avoir une surface de compétition de niveau mondial, en minimisant les aires de béton et en maximisant celles où les utilisateurs peuvent se déplacer avec leurs souliers à crampons, tout en respectant notre budget», a déclaré Craig Longhurs, fondateur de JDL Fast Track .