Le World Padel Tour 2021 démarre sur un nouveau terrain en gazon artificiel : Mondoturf Supercourt XN

Le 5 avril, le tournoi débutera à Madrid, avec le terrain central Supercourt XN. Cependant, les nouveautés MONDO ne se limitent pas au gazon artificiel pour le jeu de padel.


Le compte à rebours pour le très attendu World Padel Tour 2021 prend fin et Mondo est reconfirmé en tant que fournisseur officiel.

Et la société a de nombreuses nouveautés pour cette édition : on part naturellement du « cœur bleu », le gazon synthétique sur lequel s'affronteront les meilleurs joueurs du monde, le nouveau Supercourt XN, installé au Wizink Center de Madrid.

Les dalles emboîtables amovibles qui seront installées autour du terrain central de chaque tournoi seront également une surface sportive Mondo : Sportflex M Interlock.

Un revêtement de sol amovible et facile à installer, qui sera réutilisé pour différents événements, réduisant ainsi la génération de déchets et contribuant à l'engagement de WPT et Mondo pour l'environnement.

Même la technologie LED de Mondo Smart Systems, qui peut être utilisée à la fois comme tableau de bord sportif et pour transmettre tout type de contenu multimédia, contribuera au grand spectacle du tournoi.

Il y a 26 événements officiels du World Padel Tour 2021, découvrez le calendrier officiel.