Le World Athletics Indoor Tour bat désormais son plein, avec les Championnats d'Europe d'athlétisme en salle à Apeldoorn, aux Pays-Bas, et les Championnats du monde d'athlétisme en salle à Nanjing, en Chine, qui approchent.
Les deux grands championnats de cet hiver, points forts de la saison en salle, se dérouleront sur les pistes d’athlétisme Mondo, tout comme cinq des neuf meetings Gold du World Athletics Indoor Tour.
Les prochaines réunions en salle de classe mondiale cet hiver, dans le cadre d'un Tour compact de cinq semaines, présenteront les pistes de World Athletics.
Les pistes d'athlétisme de Mondo ont été le lieu de prédilection des équipes de gestion des stades, accueillant la majorité des rencontres Gold du World Athletics Indoor Tour depuis que le Tour s'est développé en 2021 et que les meilleures rencontres en salle ont obtenu le statut Gold.
Au total, 26 des 36 meetings Gold organisés entre 2021 et 2025 auront eu lieu sur les pistes d'athlétisme Mondo.
Les exploits réalisés par les meilleurs athlètes du monde au cours des quatre dernières années témoignent également de la capacité des pistes d’athlétisme Mondo à offrir des performances exceptionnelles de la plus haute qualité.
Fin février, les statistiques des meetings World Athletics Indoor Tour Gold 2025 seront analysées.
Les attentes sont élevées et les pistes d’athlétisme Mondo ouvriront une fois de plus la voie en produisant des chiffres records.