Les meetings du World Athletics Continental Tour Gold 2025 débuteront à la fin du mois de mars, une série qui traversera les cinq continents et durera près de six mois en 2025.
Une fois de plus, les pistes d'athlétisme Mondo occupera une place prépondérante, car les meilleurs athlètes du monde joueront leur rôle dans l'une des séries de réunions d'une journée les plus importantes au monde.
Pas moins de la moitié des 12 réunions du World Athletics Continental Tour Gold de cette année se dérouleront sur des pistes d'athlétisme de Mondo.
La première étape Gold du World Athletics Continental Tour sur une piste d'athlétisme Mondo aura lieu au Tokyo National Stadium le 18 mai, le point central des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et le site des prochains Championnats du Monde d'Athlétisme Tokyo 25 qui se tiendront du 13 au 21 septembre (ce sera la 13ème occasion en 20 éditions des Championnats du Monde d'Athlétisme où Mondo a été le fournisseur des pistes d'athlétisme).
Les championnats du monde d'athlétisme de Budapest 23 se sont déroulés sur une piste Mondotrack WS et cette même piste accueillera les athlètes lors de l'étape or du World Athletics Continental Tour prévue le 12 août.
Budapest et Pékin sont de nouveaux ajouts au calendrier des réunions de la Tournée continentale d'athlétisme en 2025.
Au total, trois records continentaux, six records nationaux et 87 records personnels ont été établis lors des réunions de 2024 à Nairobi, Tokyo, New York et Turku.
En 2025, les six rencontres organisées sur les pistes d'athlétisme de Mondo verront les athlètes chercher à marquer leur empreinte par d'autres exploits athlétiques superlatifs.En 2025, les six meetings organisés sur les pistes d'athlétisme du Mondo verront des athlètes chercher à laisser leur marque en réalisant d'autres exploits sportifs superlatifs.