GLASGOW 2019
Championnats d’Europe d’athlétisme en salle

La piste hydraulique MONDO de l’Emirates Arena a accueilli les 35e championnats d’Europe d’athlétisme en salle, un évènement incroyable, sacré par deux records d’Europe.

14 mars 2019 - Félicitations et merci beaucoup

« Une fois de plus, nous avons eu la chance d’assister, ici à Glasgow, à un spectaculaire évènement sportif international. Je souhaitais profiter de cette occasion pour vous remercier du travail que vous avez fourni pour faire des championnats d’Europe d'athlétisme en salle de Glasgow un immense succès.

Des milliers de spectateurs ont pu assister à de véritables exploits sportifs, tandis que des millions d’autres ont regardé à distance Glasgow briller une fois de plus sur la scène mondiale. Rien de tout cela n’aurait été possible sans votre engagement et votre enthousiasme et nous vous sommes reconnaissants du rôle que vous avez joué dans la préparation de cet évènement.

Notre terrain a accueilli d’incroyables performances sportives, parmi lesquelles celle de Laura Muir, dont le talent reflète les activités incomparables de toute l’équipe chargée de créer une expérience inoubliable pour les athlètes, les fonctionnaires, les médias, les journalistes, les spectateurs et les invités. Leur travail n’a rien à envier à qui que ce soit.

J’espère que vous avez pu vous reposer un peu et repenser à tout ce que vous avez accompli ici, à l’évènement auquel vous avez pris part. Je sais que l’Association européenne d’athlétisme est extrêmement satisfaite de ce que nous avons mis en place. Nous pouvons tous en être fiers. Ensemble, nous avons mis la barre très haut pour les prochains évènements sportifs. Et, une fois encore, nous avons su présenter l’Écosse, et Glasgow en particulier, sous leur meilleur jour. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien. Merci à tous. »

Dr. Bridget McConnell CBE, directrice générale de Glasgow Life

Projets similaires