Festival international de javelot Jen Javelin, Iéna

Les plus grands athlètes internationaux et les jeunes talents les plus prometteurs dans le domaine du javelot sont attendus au Jenaer Oberaue, là où volent les javelots. Un évènement international qui donne l’occasion d’observer de près l’enthousiasme des lanceurs de javelot, notamment celui du champion olympique Thomas Röhler.

La construction des deux terrains de javelot au JenJavelin de Ièna, en Allemagne, est maintenant terminée. Voir quelques images du nouveau revêtement ici.

Depuis la fondation de l’équipe JenJavelin du LC Jena par un coach médaillé d’or olympique, Harro Schwuchow, et les champions olympiques Petra Felke et Thomas Röhler, en 2015, le centre de tir d’Ièna est devenu un lieu réputé pour échanger et faire avancer la formation en matière de coaching et de lancer du javelot.

 

Thomas Röhler, champion olympique 2016 (son record personnel à 93,90 mètres, établi à Doha, lui vaut la deuxième place mondial), a expressément recherché un revêtement MONDOTRACK WS pour son projet.
C’est son expérience, à Rio 2016 et Londres 2017, de la durabilité de notre produit et des performances athlétiques qu’il permet, ainsi que son désir de s’entraîner sur la même surface qui servirait aux Championnats du monde de 2019 (à Doha, encore une piste signée MONDO !) qui ont convaincu Thomas Röhler de choisir MONDO comme partenaire pour son centre d’entraînement.

La MONDOTRACK WS sera aussi le théâtre d’un camp d’entraînement international qui se tiendra du 25 juin au 1er juillet ainsi que du festival Jen Javelin du 30 juin.

MONDO a toute confiance en cet important partenariat avec Thomas Röhler et le centre d’entraînement de Iéna, et se félicite de collaborer avec eux pour concevoir des technologies à même d’optimiser le lancer de javelot dans le monde entier.
MONDO a toujours conçu et fabriqué des solutions spécialisées de haute qualité pour les athlètes internationaux. Grâce au retour constant que nous font les champions, nous avons redéfini les normes du revêtement sportif, en renforçant nos exigences pour aller toujours plus loin.

MONDO. NOUS ÉCOUTONS. NOUS INNOVONS. VOUS GAGNEZ.

Projets similaires