Fast Break System 2 Wood

Le basket se joue à haut niveau. Voire très haut.

Fast Break System 2 Wood est un système de revêtement Area Elastic en bois à dalles, modulaire et démontable, homologué FIBA LEVEL 1, étudié pour garantir les meilleures performances dans les compétitions de haut niveau.

La détente au bon moment pour un saut, l'impact des pieds lorsqu'ils touchent à nouveau le sol, la bonne adhérence entre chaussure et terrain. Le système modulaire à dalles Fast Break System 2 Wood est conçu pour un basket joué aux plus hauts niveaux.

Fait pour voler, facile à monter.

Pour garantir une union parfaite entre les dalles, le système d'encastrement est réalisé avec des éléments intégrés dans les dalles (Flexy Clip), fabriqués avec un mélange de caoutchouc et de polyamide.
Le montage du revêtement n'exige donc aucun composant d'accrochage supplémentaire, ce qui facilite et accélère les phases d'installation et de démontage : le temps utilisé pour réaliser un terrain de basket est estimé à 3 heures de travail pour un groupe de 6 personnes. Les dalles peuvent être fournies sur un conteneur spécial adapté pour le transport et le stockage suivant et le périmètre du terrain, en aluminium, est compris dans la fourniture.

Une réponse biomécanique parfaite en tout point du terrain.

La disposition des supports élastiques réglables a été étudiée en collaboration avec l'institut biomécanique de Valence pour garantir une réponse biomécanique parfaite d'absorption des chocs et un rebond du ballon homogène sur toute la surface du terrain. Le système est également conçu pour résister parfaitement au poids des paniers de basket et aux charges rotatives des tribunes télescopiques.

Le meilleur, pour les meilleurs.

Fast Break System 2 Wood est un système idéal pour les compétitions de haut niveau, nationales et internationales. Il est conforme aux exigences de la norme européenne EN 14904 et aux prescriptions des fédérations sportives internationales, comme la certification FIBA LEVEL 1. Le système fait partie des produits MONDO Olympic Games Experience et il a été le revêtement officiel des compétitions de basket de Londres 2012.

Technologies spécifiques

CLOSE

Variantes de produit:

Fast Break System 2 Wood 48 mm

Information des dimensions

Épaisseur: 48 mm

Poids: 14 kg/m²

Dimensions dalles: 120 x 60 cm

Dimensions dalles: 60 x 60 cm

CERTIFICATIONS

  • FIBA Certificate of Approval for Wooden Flooring Category, Level 1, 2 and 3

Télécharger

Brochure 2017 (PDF)

Brochure 2017 view online

Conditions Générales de Vente Mondo S.p.a. (PDF)

Product Sheet

Fast Break System 2 Wood Épaisseur 48 mm Données techniques

Références

Autres

Contactez-nous

Technologies et services