MONDOFLEX + EVERLAY® HIGH PROTECTION

Réduit l'impact, augmente le spectacle.

Système réalisé durant la pose, qui associe le revêtement en caoutchouc Mondoflex à la feuille de stabilisation amortissante Everlay High Protection. Le système peut être installé en pose libre et garantit des valeurs d'amortissement des chocs comprises entre 35 % et 44 % (catégorie P2 selon la norme EN14904), en assurant le confort et la sécurité des athlètes et peut être installé en pose libre.

Le volleyball de compétition se joue avec des actions qui durent quelques secondes. Cela exige de jouer sur une surface qui absorbe et restitue l'énergie des sauts pour les smashs et les blocs, de manière optimale, Le système de revêtement Mondoflex + Everlay Protection, est conseillé pour  des poses sur sols supports neufs ou anciens, de types, béton, bois, sol bitumeux et/ou sols sportifs à rénover. Ce sol sportif soutiendra de la meilleure manière les prestations des athlètes et leurs efforts durant les compétitions, résistant au fil du temps au stress auquel il est soumis.

Mondoflex : Parfait pour jouer, conçu pour durer.

Le processus de vulcanisation du caoutchouc confère au matériau dureté et durée, et ralentit le processus de durcissement typique des autres matériaux synthétiques. C'est pour cela que choisir Mondoflex signifie choisir une surface qui conserve inchangées plus longtemps ses propres qualités biomécaniques. De plus, la pose de surfaces en caoutchouc n'exige aucune utilisation de scellement thermique, ce qui élimine de fait les joints de soudure, qui sont les premiers éléments endommagés par l'usure.

Le caoutchouc : une victoire aussi pour l'environnement.

Mondoflex a réussi les tests UL ENVIRONMENT pour plus de 10 000 composés chimiques volatils, et a obtenu les certifications Greenguard et Greenguard Gold. Poser un revêtement sportif certifié pour ses faibles émissions de COV signifie contribuer activement à la qualité de l'air dans les installations sportives. MONDO s'engage en permanence pour que ses produits protègent la santé des athlètes et améliorent les performances athlétiques durant l'entraînement comme durant les compétitions, en améliorant la qualité de l'air. En outre, les tests effectués en 2013 pour la réalisation de la fiche de déclaration environnementale du produit (DEP) pour l'analyse LCA démontrent que l'impact de Mondoflex sur l'environnement est réduit de 19 % par rapport à un produit en PVC. Conforme aux normes ISO 14040 et ISO 14044, Mondoflex est considéré comme un déchet solide urbain et peut donc être facilement éliminé dans une décharge ordinaire.

Technologies spécifiques

Components

MONDOFLEX 2,5 mm

EVERLAY HIGH PROTECTION 7,5 mm

CLOSE

Variantes de produit:

Mondoflex 2,5 mm + Everlay High Protection 7,5 mm

Gamme de couleurs

  • MF61 MAPLE
  • MF21
  • MF25
  • MF40
  • MF10
  • MF18
  • MF33
  • MF30
  • MF62
  • MF90
  • MF70

Information des dimensions

MONDOFLEX:

Épaisseur: 2,5 mm

Longueur: 18 m

Hauteur: 190 cm

Poids: 3,75 kg/m²

EVERLAY:

Épaisseur: Everlay High Protection 7,5 mm

Longueur: 20 m

Hauteur: 200 cm

Poids: 2,6 kg/m²

CERTIFICATIONS

  • FIBA Certificate of Approval 2017-2018 for Synthetic Flooring Category, Level 2 and 3
  • IHF 2018 Certificate of Approval for Synthetic Floorings
  • Greenguard Certification
  • Greenguard Gold Certification

Télécharger

Brochure 2017 (PDF)

Brochure 2017 view online

Conditions Générales de Vente Mondo S.p.a. (PDF)

Product Sheet

Mondoflex Épaisseur 2,5 mm + Everlay High Protection 7,5 mm Données techniques

Technical Warning Everaly Underlayment.pdf

Mondoflex Épaisseur 2,5 mm Données techniques

Everlay Épaisseur Everlay High Protection 7,5 mm Données techniques

Références

Autres

Contactez-nous

Technologies et services